Darkent

Help :'(
le 23/12/2023 16:25
Mdr mais comment on fait pour affronter des gens qui débutent pour éviter de se prendre des roustes ??????

J'ai un pool de cartes atrocement vide et quand j'affronte des gens en format Explorer ils ont tous des decks ultra optimisés.
On fait comment pour gagner une game dans ses conditions ????


Help :'(
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/12/2023 16:49
Le début est un peu difficile.

Le moyen le plus safe de remplir sa collection est de drafter, parce que c'est là que ton expérience de jeu fera la diff, et si tu as un bon ratio, tu pourras rembourser ton draft et en refaire un, en gagnant des boosters (et surtout des wildcards) à chaque fois.

Après y'a aussi la solution de crafter et jouer burn, MGA, ou Gruul aggro au début parce que les parties sont rapides.

Ceci étant dit il faut de la patience, et faire gaffe aux quêtes. Jouer tous les trois jours permet de pas rater de quêtes et de se faire à peu près 3500 gold par semaine, pour à peu près 2h de jeu.
Darkent

le 23/12/2023 16:52
mdr j'a rien dit, en fait ça va :)
Birdish
Charlot de Feu

le 23/12/2023 16:58
Si tu veux pas douiller au début pour du classé faut seulement drafter et jouer préco vs préco. Si t'as pas de patience et que tu veux faire direct du construit classé faudra faire péter la CB pour acheter des wildcards.

Pense à utiliser tous les codes disponibles qui traînent pour obtenir des boosters gratos (voir autres topics), ça te fera toujours une poignée de wildcards en moins à obtenir.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/12/2023 17:00
Darkent et son Ego :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/12/2023 17:45
Le début c'est chiant si tu passes pas par la CB c'est clair. Après soit tu es patient, soit tu farmes, moi j'aime pas trop le draft, donc je farm les quêtes tout les 2-3 jours. Parfois je fais du jump in, car ça permet de faire des games contre des decks de niveau à peu près équivalent, et ça te donne 2 rare et pas mal de commune et unco pour le prix d'un paquet. Chaque paquet de jump in ne se vallent pas, favorise les dernières extensions, et y a des sites qui donnent leur contenu, c'est comme ça que j'ai eu un carré de lili, wandering emperor, etc.

Il y a des quêtes à 500 golds et à 750, utilise au max tes reroll pour avoir une chance d'avoir les quêtes à 750 (un reroll par jour).

Essaye de ne jamais rater l'evenement de mi semaine, je crois que c'est entre mardi et jeudi (ça dure deux ou trois jours je sais plus trop). C'est un évenement gratuit qui te permet de gagner 2 rares et de un "skin" de carte (tu peux t'en passer c'est la récompense de la troisième et dernière victoire, les deux premières sont une rare à chaque fois, bien mieux).

Et après il reste plus que le pass de saison, la partie gratuite te donne environ une trentaine de paquet sur la saison (3 mois environ), ça demande de farmer l'xp, gagnable par quête et par victoire hebdo ou quotidienne.
Bête, et méchant

:{ CB
le 23/12/2023 20:48
Un vrai joueur acculturé à la notion de metagame n'a pas besoin de sortir sa CB. 2 ou 3 semaines de draft suffisent à pouvoir jouer de manière compétitive !

:{
Darkent

le 23/12/2023 23:20
Citation :
Si tu veux pas douiller au début pour du classé faut seulement drafter et jouer préco vs préco. Si t'as pas de patience et que tu veux faire direct du construit classé faudra faire péter la CB pour acheter des wildcards.

Pense à utiliser tous les codes disponibles qui traînent pour obtenir des boosters gratos (voir autres topics), ça te fera toujours une poignée de wildcards en moins à obtenir.

Merci Birdish !

Citation :
Le début c'est chiant si tu passes pas par la CB c'est clair. Après soit tu es patient, soit tu farmes, moi j'aime pas trop le draft, donc je farm les quêtes tout les 2-3 jours. Parfois je fais du jump in, car ça permet de faire des games contre des decks de niveau à peu près équivalent, et ça te donne 2 rare et pas mal de commune et unco pour le prix d'un paquet. Chaque paquet de jump in ne se vallent pas, favorise les dernières extensions, et y a des sites qui donnent leur contenu, c'est comme ça que j'ai eu un carré de lili, wandering emperor, etc.

Il y a des quêtes à 500 golds et à 750, utilise au max tes reroll pour avoir une chance d'avoir les quêtes à 750 (un reroll par jour).

Essaye de ne jamais rater l'evenement de mi semaine, je crois que c'est entre mardi et jeudi (ça dure deux ou trois jours je sais plus trop). C'est un évenement gratuit qui te permet de gagner 2 rares et de un "skin" de carte (tu peux t'en passer c'est la récompense de la troisième et dernière victoire, les deux premières sont une rare à chaque fois, bien mieux).

Et après il reste plus que le pass de saison, la partie gratuite te donne environ une trentaine de paquet sur la saison (3 mois environ), ça demande de farmer l'xp, gagnable par quête et par victoire hebdo ou quotidienne.


Merci Tatanka c'est bien noté ;)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.